Mio Moov Spirit V505 TV
Afin de mettre à jour votre GPS: Mio Moov Spirit V505 TV la dernière mise à jour, il faut suivre les instructions suivante.
Tout d’abord, assurez-vous que vous avez obtenu le fichier de mise à jour Mio Moov Spirit V505 TV périphérique, téléchargé à partir SpeedcamUpdates.com.
Si encore n’ont pas eu, vous pouvez l’obtenir maintenant remplissant le formulaire que vous voyez sur cette page.
- Extraire les fichiers du paquet zip SpeedcamUpdates. Si le fichier que vous avez téléchargé n´est pas un fichier ZIP signifie que le fichier est déjà décompressé, et vous pouvez continuer à l´étape suivante de cette notice de montage.
- Allumez votre appareil Mio Moov Spirit V505 TV. Connectez votre appareil Mio Moov Spirit V505 TV aide d´un câble USB à votre PC.
- Démarrez le logiciel MioMore et sélectionnez Personnaliser POIs.
- Cliquez sur Parcourir et choisissez un fichier *. csv de l´endroit où vous avez extrait le fichier zip avant. Choisir un nom pour la nouvelle catégorie de POI similaires au nom de fichier. Activer l´alerte visuelle et de choisir la distance. Cliquez sur Parcourir et ajouter un fichier icône pour la nouvelle catégorie de POI.
- Vous pouvez également activer une alerte sonore. Choisir un fichier wav que vous voulez et ajouter. Enfin cliquez sur "Ajouter au dispositif" de transférer la catégorie de radars à l´appareil Mio Moov Spirit V505 TV. Répétez ces étapes pour chaque fichier csv.
- Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger une alarme à partir de ce lien.
Rappelez-vous que vous pouvez personnaliser librement votre téléchargement. Accédez à du panneau de commande du client et à l’aide de l’outil de personnalisation afin d’obtenir une base de données de radars sur mesure selon vos besoins. Vous aurez besoin de cet outil si votre appareil n’accepte pas la taille de la nouvelle mise à jour. Vous pouvez ajouter et supprimer des données de radars de pays à votre configuration actuelle.
COMMENTAIRES DES CLIENTS
Victor Lefebvre - 2024-11-21
Ma voiture GPS a été bloqué à 50 %, mais j’ai fait se connecter dans le panneau de configuration et j’ai personnalisé ma propre base de données qui a résolu le problème. Merci pour le soutien.
Clara Gaillard - 2024-11-21
Le seul service pour mon appareil GPS de voiture.
Sacha Masson - 2024-11-19
Service rapide, prise en charge rapide. Le recommande.